Les acteurs costauds d'Hollywood
Être acteur, c'est avant tout prendre soin de son corps, surtout à Hollywood. Les stars du cinéma cultivent cet équilibre permanent entre importance de l'investissement émotionnel dans un rôle et culte du corps de rêve.
Et on connait plus d'un acteur qui se sont construit une carrière sur leur physique : Arnold Schwarzenegger en est probablement le meilleur exemple. Ancien bodybuilder de génie multiple vainqueur des compétitions les plus prestigieuses telles que Mister Olympia ou Mister Univers, Schwarzy a ensuite réussi sa transition à Hollywood pour devenir l'un des acteurs les plus bankables, notamment dans des films d'action (Terminator, Predator, Total Recall...).
Des programmes spécifiques
D'autres ont mis du temps à assumer leur plastique de rêve, ou se sont découvert une passion pour la musculation et le fitness sur le tard : Hugh Jackman affiche ainsi une musculature sèche bluffante depuis qu'il a incarné Wolverine, Christian Bale alterne entre les différents gabarits dans des extrémités souvent choquantes... Voici les acteurs qui ont les plus gros abdos d'Hollywood !