Il a connu la gloire et même mieux encore, les félicitations d'Arnold Schwarzenegger en personne. Considéré comme l'un des bodybuilders les plus talentueux, Wheeler a remporté 4 fois les Arnold Classics.
Malheureusement la retraite à eu raison de son corps. Aujourd'hui l'ancienne star du bodybuilding cherche à se remettre à flot en pratiquant les arts martiaux.
Sa fin de carrière fut prématurée par un accident de squat. Avec les deux genoux brisés, JP a tenté de revenir en vain. Aujourd'hui il s'est reconverti en coach et préparateur physique.
Jusqu'en 2003, Levrone figurait parmi les meilleurs de sa génération. Il détenait d'ailleurs le records de nombre de victoires d'affilée avant Ronnie Coleman.
Après sa retraite Kevin Levrone a perdu énormément de muscles. Depuis 2016 il s'est remis au bodybuilding et est redevenu la machine d'antan, à 51 ans.
1m88 pour environ 135kg lors de son passage sur scène durant un concours de Mr.Olympia. Paul Dillet était clairement un monstre parmi les montres du bodybuilding.
Malheureusement des problèmes de santé ont eu raison de lui et de sa masse musculaire. Aujourd'hui s'il s'entraîne c'est simplement pour éviter l'atrophie musculaire.
Son poids, souvent trop lourds lui a fait faire des sacrifices trop grands que ses reins n'ont pas supportés. Il a donc dû prendre sa retraite et laisser sa masse musculaire appartenir au passé.