Que devient Giuliano Stroe ? Véritable star des réseaux sociaux à la fin des années 2000, à l'instar du "petit Hercule" Richard Sandrak, le jeune Roumain s'était fait connaitre pour ses prouesses sportives réalisées alors qu'il n'avait que 5 ans. Devenu adulte aujourd'hui, l'athlète est à peine reconnaissable, malgré le fait qu'il ait continué le sport durant son adolescence.
Giuliano Stroe, le petit prodige de la musculation
Mis au sport par son père bodybuildeur dès son plus jeune âge, Giuliano Stroe avait interpellé les internautes par son physique dessiné alors qu'il n'était qu'un enfant. En compagnie de son frère Claudio, il était soumis à un entrainement dur et intense au quotidien. De quoi lui permettre de briser quelques marques historiques.
En 2009, alors âgé de 5 ans, il avait fait son entrée dans le Guinness Book des records en parvenant à marcher 10 mètres sur les mains avec un poids entre ses jambes. Une performance retransmise en direct à la télévision italienne qui l'avait fait passer à la postérité et lui avait valu d'obtenir son surnom "d'enfant le plus fort du monde".
Toujours dans le sport
Désormais âgé de 18 ans, Giuliano Stroe a bien changé. Méconnaissable au niveau du visage, le garçon est, par contre, toujours aussi sec physiquement. Les muscles saillants, il continue de suivre un programme strict concocté par son père.
Des séances qu'il suit en compagnie de son frère avec un objectif bien précis : celui de devenir boxeur. Très actif sur sa chaine YouTube et sa page Facebook, l'athlète n'a de cesse de partager des vidéos de ses combats d'entrainement. Encore bien loin du niveau des plus grands, il aspire à devenir le prochain Tyson Fury. L'avenir nous dira s'il en a les capacités.