Rassurez-vous, il est bel et bien présent. Déjà qualifié pour les CrossFit Games après sa victoire lors du premier event de qualification à Dubaï, Mat Fraser s'entraîne sans pression durant les Open.
Sur les trois premières semaines, le triple champion du monde n'avait pas vraiment fait la différence, en terminant 59ème au 19.1. Les deux semaines suivantes, Fraser a réussi à remonter la barre en terminant troisième, puis premier, pour se hisser vers le haut du classement.
A priori lassé de ne pas voir son nom à la première place, Mat Fraser à tout donné pour cette quatrième semaine et a littéralement explosé le chrono sur le 19.4. L'Américain a réalisé un temps de 8'08, le tout en sachant que trois minutes de pauses sont imposées entre les deux rounds qui composent le workout. Pour l'occasion, Fraser a même publié la vidéo de son exploit sur sa chaîne Youtube. Le champion est bel et bien présent cette année.
Depuis sa publication, un certain Jonne Koski a réussi à battre le temps de Fraser en réalisant un magnifique 8'03. Il y a de quoi être fier.