Les prochains films de Chris Hemsworth
Le prochain film sur les aventures du fils d'Odin n'est pas prévu avant 2022. On sait pourtant que Christian Bale rejoint le casting pour incarner le grand méchant du film. L'arrivée de l'acteur risque d'ajouter une belle plus-value au long métrage. De son côté, le personnage de Thor incarné par Chris Hemsworth sera également de retour dans le prochain film des Gardiens de la Galaxie.
Pour pouvoir jouer ces deux rôles, l'acteur réalise actuellement un entrainement incroyable. Il semblerait que même sa doublure ait du mal à suivre le rythme. On se rappelle également son entrainement musclé pour le rôle de Tyler Rake en 2020.
Chris Hemsworth au meilleur de sa forme
Pour jouer Thor, l'acteur dispose de la même doublure depuis 2013. Il s'agit de Bobby Holland. Ce dernier est loin d'être en reste au niveau physique mais même lui avoue avoir du mal à suivre Chris Hemsworth en ce moment.
Tout le monde est en mode 'wow regardez sa carrure' et moi je suis en mode 'ouais c'est génial mais je suis sa doublure' du coup je lui ai envoyé un texto pour lui 'merci beaucoup mec, tu rends la tâche encore plus dure'. Je m'entraîne beaucoup avec lui, on s'entraîne tout le temps. On a le même régime et le même entraînement. Il est plus impressionnant qu'il ne l'a jamais été, donc je dois être plus impressionnant que je ne l'ai jamais été
Mais ce n'est pas tout puisqu'à l'entrainement physique acharné vient s'ajouter un régime alimentaire spécifique.
Chris mange sept repas par jour, et on doit manger au même moment tous les jours. Toutes les deux heures on mange, c'est devenu une corvée, je ne prends plus plaisir à manger, c'est juste devenu prendre des calories toutes les deux heures puis s'entraîner. On s'entraîne tellement et on soulève de grosses charges, c'est très difficile pour le corps
Les transformations physiques des acteurs du MCU sont généralement incroyables. Chris Hemsworth l'avait déjà prouvé avant mais il est aujourd'hui en train de repousser ses limites. On a hâte de voir le résultat de son entraînement au cinéma !