Mark Wahlberg dévoile sa transformation physique impressionnante
Quand on parle de Mark Wahlberg, on pense forcément à son physique musclé et dessiné qu'il arbore lors de ses nombreux films au cinéma, No Pain No Gain en tête. Pour parvenir à ce résultat, l'acteur suit une routine quotidienne hors du commun qu'il avait dévoilée en détail il y a peu. Mais à l'approche de son nouveau rôle dans Father Stu, où il interprétera un ancien boxeur devenu prêtre, la star de Hollywood a entamé une transformation impressionnante pour coller au mieux à son personnage.
20 kilos de plus en quelques semaines
À l'image de Will Smith qui s'était affiché hors de forme après un an de confinement, Mark Wahlberg a ainsi partagé les images de sa prise de poids sur Instagram. En quelques semaines, il est passé d'un physique digne de celui de Zac Efron lorsqu'il se trouvait à 5% de masse graisseuse, à un corps lambda avec un "dad bod" bien assumé. Au total, l'acteur révèle qu'il a pris plus de 10 kilos de graisse pour le besoin du rôle, et qu'il allait encore en prendre 10 autres. Une transformation physique à peine croyable qui est renforcée par l'effet avant/après des photos qu'il a choisi de publier.
Et il y a quelques jours, Mark Wahlberg a été aperçu sur le tournage de Father Stu, en dévoilant encore plus sur son incroyable transformation.
Mais nul doute que l'acteur saura se reprendre en main à la fin du tournage pour retrouver le physique monstrueux qui était le sien il y a encore quelque temps.
Pour ne rater aucune actu, abonne-toi à notre newsletter