En voilà une qui devrait en remettre plus d'un à sa place. Sarah Bäckman est une championne de bras de fer de 27 ans. Cette Suédoise a déjà remporté huit titres de championne du monde, huit titres de championne d'Europe et 11 titres nationaux. Une réputation qui lui a même valu l'honneur de faire partie des catcheuse de la WWE entre 2012 et 2014, sous le nom de Shara.
Si elle n'est plus sur les rings de catch, Sarah est toujours bien présente dans le monde du bras de fer et s'entraîne presque quotidiennement comme une athlète de haut niveau. Au programme, soulevé de terre à plus de 150 kg, développé couché à 104 kilos, des montées de cordes et bien entendu, un peu de grip avec des tractions.
L'image qui a déjà fait le tour du monde reste tout de même celle-ci. Un entraînement en situation avec une bande de résistance qui a choqué pas mal d'internautes.
ll faut savoir que Sarah Bäckman est aussi réputée pour se mesurer à des hommes et de régulièrement les battre. Bon après, pas sûr qu'elle réussisse à se frotter à Jeff Dabe ou encore au champion Devon Laratt. Mais on en connait plus d'un qui ne tenteraient pas leur chance, et on les comprend.