Le jour où tout a failli basculer
Eddie Hall est un habitué des salles de musculation. Le Britannique passe ses journées à soulever des tonnes de fonte pour conserver sa force herculéenne, faisant de lui l'un des hommes les plus forts de la planète. Monstre physique, il est également maître dans l'art ancestral de l'autodérision.
Le Britannique s'est donc exprimé sur une histoire sensiblement douloureuse, celle du jour où il a fait tomber des poids sur son pénis, qui s'est instantanément mis à saigner.
"J'ai empilé des charges lourdes sur une machine pour les jambes, puis j'ai entendu un bruit sourd. Les poids avaient atterri sur mon pénis. J'ai saigné à mort. C'était affreux. Le pire. Mais je n'ai pas pleuré pour obtenir de l'aide. Je les ai juste enlevés, je me suis rendu à l'hôpital et j'ai été recousu. Je revenais à l'entraînement après"
Eddie "The Beast" Hall
Âgé de 32 ans, le natif de Staffordshire, en Angleterre, est l'une des plus grandes forces de la nature. Ses entraînements sont d'une telle intensité, qu'il collectionne les histoires insolites, comme celle du jour où il a failli se faire dessus après avoir tenté de passer la tonne à la presse.
Récemment, il a été défié par un autre Strongman, mondialement connu pour son rôle de La Montagne dans Game of Thrones,Hafþór Júlíus Björnsson. Après avoir battu son record en deadlift, ce dernier a proposé à Eddie Hall un combat de boxe, immédiatement accepté par le Britannique. Dans les prochains mois, il est donc possible que nous assistions à l'un des plus grands divertissements de ces dernières années, avec deux monstres physiques sur le ring.