Tel père, tel fils. Ce diction colle parfaitement à la famille Schwarzenegger. Joseph Baena, fils de la star du bodybuilding s'est amusé à reprendre la fameuse posture de son paternel sur son compte Instagram. Un cliché célèbre datant des années 70 (1976 pour être précis) qui avait fait la réputation de Schwarzenegger, alors déjà quintuple Mister Olympia.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Joseph Baena, malgré son statut de fils illégitime a bien une (énorme) veine de son père. En effet, s'il est le fruit de la relation entre l'ex-femme de ménage de la famille Schwarzenegger et Schwarzy lui-même, Joseph montre régulièrement des clichés de lui à la salle de sport.
Une salle de sport qu'il partage parfois avec son père, synonyme de complicité entre les deux hommes. "Tu es un fils fantastique et un partenaire d’entraînement génial. Tu deviens plus fort et plus intelligent chaque année et je suis très fier de toi. Je t’aime", avait posté l'ex gouverneur de Californie pour l'anniversaire de son fils. Agé seulement de 21 ans, Joseph Baena a tout le temps devant lui pour devenir aussi fort que son père, même s'il semble un peu tard pour aller chercher le titre d'Olympia avant ses 23 ans.