"Personne ne se lève plus tôt que Dwayne Johnson. Ou se couche plus tard. Personne à Hollywood n'est plus musclé, plus motivé ou mieux payé. L'homme a tellement de charisme et d'ambition qu'il peut faire n'importe quoi" évoque son agent à GQ.
The Rock déjà en campagne ?
Donc, fondamentalement, cette introduction comporte à elle seule les raisons pour lesquelles il devrait être président. "Quand Dwayne Johnson vous rencontre, la première chose qu'il fera est de vous poser 6 000 questions sur vous et il se rappellera de toutes vos réponses."
Cette déclaration prouve la théorie selon laquelle il est un excellent auditeur, et sa nature généreuse en considérant les autres. Mais nous savions qu'il était plutôt sympa de toute façon après le cadeau de noël qu'il a donné à son père. Dans une publication Instagram, il a montré au monde qu'il avait acheté à son père à un nouveau jeu de pneus et a expliqué l'histoire derrière tout cela. Sa force est évidente pour tous ceux qui le regardent. C'est ce que les États-Unis ont besoin en ce moment : un président fort, dans tous les sens. Et l'adepte des entraînements très durs de 45 ans aime bien l'idée d'être président aussi. "Il y a un an" dit-il à GQ, "j'ai a commencé à d'y penser de plus en plus. Il y avait un véritable sentiment de sérieux. Je pense que c'est une possibilité réelle" a-t-il déclaré.
Bien plus qu'une simple blague
Son producteur pour le prochain film Baywatch, Beau Flynn, sait ce qui le rend sympa avec les gens : "Son sourire est comme une arme."
The Rock se voit déjà président : "je pense que si j'étais président, le mental serait important. Le leadership serait important. Assumer la responsabilité de tous. Si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je ne l'éviterai pas. Je l'inclurai dans mon gouvernement. La première chose que nous ferions, ce serait de s'asseoir et de parler tous ensemble."
The Rock 2020 ?