La Montagne soulève encore du lourd en deadlift

La Montagne est l'homme le plus fort du monde depuis cette année. Pour sa préparation à sa prochaine compétition il a montré qu'il en avait encore sous le pied.

La Montagne soulève encore du lourd en deadlift
©
La Montagne soulève encore du lourd en deadlift

Il n'est jamais fatigué, vraiment. Elu l'homme le plus fort du monde en 2018, Thor Bjornsson ne compte a priori rien lâcher pour la saison prochaine.

La preuve, sur son compte Instagram, le plus costaud des acteurs de Game of Thrones a publié une vidéo d'un entraînement au deadlift. Au total on compte approximativement 210 kilos, a en croire les informations collectées sur le site de Rogue.

Nous sommes bien loin de son record de 472 kilos lors des Arnold Classics, même si ici il utilise une barre olympique et a fait six répétitions. Cet entrainement n'est pour l'instant qu'une préparation au contest de Dubai en octobre prochaine. D'ici là La Montagne aura surement ajouté quelques kilos de plus sur sa barre.

Haftor "La Montagne" Bjronsson soulève 520 kg en deadlift au WUS de Dubaï Haftor "La Montagne" Bjronsson soulève 520 kg en deadlift au WUS de Dubaï