Thor Bjronsson s'entraîne a 445 kg au squat avant le Thor's Powerlifting Challenge

En pleine préparation pour sa propre compétition, Thor Bjornsson alias La Montagne a encore montré qu'il était en pleine forme. L'homme le plus fort du monde à poussé 445 kg au squat, et sans broncher s'il vous plait.

Thor Bjronsson s'entraîne a 445 kg au squat avant le Thor's Powerlifting Challenge
©
Thor Bjronsson s'entraîne a 445 kg au squat avant le Thor's Powerlifting Challenge

On ne va pas vous le présenter une fois de plus, par contre nous sommes en droit de nous demander jusqu'où cet homme va-t-il aller ? Jusqu'à preuve du contraire, Thor Bjornsson est bel et bien un homme, mais ses performances commencent à nous mettre légèrement la puce à l'oreille.

Actuellement en pleine préparation pour le Thor's Powerlifting Challenge (une compétition que lui-même a créé, et qui aura lieu le 15 décembre 2018), La Montagne propose régulièrement des petits extraits de son entraînement sur les réseaux sociaux. Quelle ne fut pas notre étonnement lorsqu'il a sorti un squat monstrueux à 445 kilos sur son compte Instagram. Le pire, c'est qu'il n'a pas l'air de vraiment broncher le bougre.

A en entendre les cris durant toute la vidéo, on aperçoit tout de même que la motivation du strongman est sans faille et présente au quotidien. Rien ne semble donc l'arrêter en vu de sa prochaine compétition, déjà que la dernière fois il nous avait régalé en soulevant 520 kg au deadlift. Rendez-vous maintenant le 15 décembre pour voir ce qu'il nous réserve une fois de plus.

Haftor Julius Bjornsson effectue 29 squats à 200 kg Haftor Julius Bjornsson effectue 29 squats à 200 kg