Quand deux des hommes les plus costauds de la planète se retrouvent pour un concours de force, cela donne des images impressionnantes. D'un côté, Kali Muscle. Cet Américain aurait pu mal finir et terminer en prison comme bon nombre de membres de sa famille. Au lieu de cela, il a foncé dans le sport et la musculation, se forgeant un corps ultra-musclé. Il est désormais une célébrité dans sa discipline.
De l'autre côté, Elliott Hulse, un "strongman" professionnel. C'est à dire un athlète qui prend part à des compétitions de force tout autour du globe. Autant dire que sa force n'est plus à prouver. Les deux s'étaient donnés rendez-vous pour savoir qui avait les plus gros muscles.
Et force est de constater que le programme de la journée a été chargé. Ils ont commencé par soulever des énormes boules afin de les placer le plus haut possible, puis par déplacer des immenses pneus avant de frapper le mur avec une grosse balle le plus longtemps et le plus fort possible et de porter des tonneaux. On vous laisse vous faire une idée de qui a remporter ce concours !