Fast and Furious 9 sans Dwayne Johnson
C'est la saga culte des dernières années ! Les fans peuvent dès à présent retourner au cinéma et regarder le dernier opus Fast and Furious. L'œuvre mythique incarnée par le très célèbre Vin Diesel, qui a pu voir une flopée de memes à son effigie apparaitre sur Twitter, revient pour un neuvième épisode.
Et cette fois-ci, le catcheur John Cena fait partie du casting et incarnera le méchant de l'aventure. La bande de Dominic Torreto devra faire sans Luka Hobbs, joué par The Rock a.k.a Dwayne Johnson, qui a décidé de quitter la saga. Ce dernier était néanmoins présent sur le dernier spin-off de l'univers aux côtés de Jason Statham.
D'où vient la haine entre Dwayne Johnson et Vin Diesel ?
La paire Vin Diesel - Dwayne Johnson ferait-elle partie des duos iconiques du cinéma qui se détestent ? Probablement, à en croire l'ancien catcheur. Pour The Hollywood Reporter, le retraité de la WWE a partagé son ressenti sur sa relation avec l'acteur de la saga Riddick. Et ce que l'on peut dire, c'est que les deux mastodontes ne partiront pas en vacances ensemble : "Je leur souhaite bonne chance pour le 9. Et aussi pour le 10 et le 11, et le reste des épisodes de la saga, car ils devront rouler sans moi."
Invité à répondre sur ses "excellentes prestations" dans les films précédents qui seraient dues aux "conseils un peu rudes" de Vin Diesel, Dwayne Johson n'a pas mâché ses mots : "J'ai ri, mais j'ai ri si fort. Je crois que tout le monde a ri de cela. Je n'en dirai pas plus". Les méthodes un peu rustres de Vin Diesel, quant à la direction des acteurs, sur un plateau de tournage seraient donc à l'origine des tensions entre les deux stars. Le réalisateur de la saga avait, lui aussi, expliqué une partie de l'embrouille entre les deux stars.