Enceinte, Meghan Leatherman fait de la musculation et soulève 70 kilos

Meghan Leatherman est une sportive accomplie, grande passionnée de musculation et de fitness. Elle est aussi enceinte de presque 9 mois, mais n'hésite pourtant pas à s'exercer et à soulever des poids à quelques jours de son accouchement.

Enceinte, Meghan Leatherman fait de la musculation et soulève 70 kilos
©
Enceinte, Meghan Leatherman fait de la musculation et soulève 70 kilos

Les fans de musculation et de fitness sont souvent des passionnés qui ne renoncent pas face aux circonstances de la vie et malgré les consignes des professionnels de santé. Ainsi, les membres de la famille Best n'hésitent pas à faire de la musculation ensemble, malgré le jeune âge de leurs enfants.

Meghan Leatherman fait encore plus fort. Cette femme de 33 ans est une sportive accomplie, et n'arrive pas à imaginer un jour sans effort physique. Elle pratique le CrossFit, un dérivé du fitness qui inclut certains exercices proches de la musculation. Cette sportive américaine est tellement passionnée qu'elle a décidé de continuer à s'entraîner alors qu'elle est enceinte.

Une belle preuve de courage et de volonté au départ, qui ressemble de plus en plus à de la folie. Sur cette vidéo, on voit ainsi Meghan soulever des poids de 70 kilos alors qu'elle est à quelques jours d'accoucher... Si la jeune femme assure que ce n'est pas dangereux et qu'elle connaît ses limites, on est quand même en droit de s'inquiéter. Mais d'après, elle, son médecin est d'accord avec ce programme ! Nul doute que son futur bébé devrait très tôt se mettre au sport.

A 70 ans, Sam Bryant est un papy fou de musculation A 70 ans, Sam Bryant est un papy fou de musculation