The Beast, strongman par excellence
Rien ni personne n'arrêtera jamais Eddie Hall (même pas ses muscles sphincters). L'homme le plus fort du monde en 2017 continue toujours autant de pousser de la fonte. Et comme il adore le jour des jambes, il a décidé de se mettre au défi de pousser une tonne à la presse inclinée.
Après quelques échauffements en squat, le voici face à la presse à cuisses. Il commence par des séries plus légères évidemment, mais un petit incident intervient. Eddie Hall qui n'avait sans doute pas été faire sa commission du matin a eu une "poussée" un peu trop forte. "Je me suis souillé, tu sens ça ?" lâche le Britannique à son caméraman. Un peu osé quand certains se demandent même s'ils ont droit de simplement flatuler à la salle.
Après une petite pause pour se nettoyer, Eddie Hall revient plus motivé que jamais afin de tenter les 1 000 kilos. Une répétition, deux, trois, quatre ... et finalement la cinquième aura eu raison de son corps. L'ancien strongman lâche tout, penche la tête sur le côté, inconscient. Quelque secondes plus tard il reprend ses esprits : "Je me suis évanoui ?". Impossible pour lui de se relever sur le moment, il finira par reprendre sa séance en terminant par des legs curls allongé sur le ventre et un peu de farmer's walk. Tranquille.
Aux dernières nouvelles, Eddie Hall serait en train de se préparer pour monter sur les rings, affronter un autre monstre physique, l'un de ses rivaux, Hafþór Björnsson, mondialement connu pour incarner le rôle de La Montagne dans la série Game of Thrones.