Comment gagner un bras de fer à tous les coups ?

Comment gagner au bras de fer à tous les coups ? Gentside vous révèle les deux aspects à prendre en compte pour devenir imbattable.

Comment gagner un bras de fer à tous les coups ?
©
Comment gagner un bras de fer à tous les coups ?

Il existe deux méthodes principales à prendre en compte pour devenir un monstre du bras de fer, une machine à gagner.

Première méthode : cibler les bons muscles

Lorsque vous poussez au début de l'effort, le grand dorsal et le deltoïde sont les muscles les plus utilisés. Si vous avez pris l'avantage, ce sont vos triceps et l'avant-bras qui permettent de faire plier l'adversaire. A l'inverse, lorsque vous êtes en difficulté, vos biceps supportent une grosse partie de l'effort. Ciblez donc ces muscles à l'entraînement.

Deuxième méthode : avoir de la technique

Dès le début de l'affrontement, essayez de plier le poignet de votre adversaire, pour qu'il ne puisse pas solliciter les bons muscles. Pour cela, la position de votre main est très importante. Petite astuce : mettez la pression sur son pouce, ça ajoutera du poids sur son bras. Dernière chose : arrangez-vous pour tirer vers vous plutôt que de pousser, cela vous permettra de plus forcer avec les muscles des avant-bras qui sont fait pour un mouvement de tirage.

À lire aussi :

Jeff Dabe, l'homme aux avant-bras gros de Popeye et roi du bras de fer Jeff Dabe, l'homme aux avant-bras gros de Popeye et roi du bras de fer