Alors que le monde est confiné à domicile pour une durée indéterminée, il devient parfois compliqué de s'occuper et il faut bien trouver un moyen de s'amuser avec les copains, même à distance. Et ça tombe bien, les challenges souvent absurdes des réseaux sociaux sont là pour ça !
Tom Holland défie le MCU
Aujourd'hui, c'est Tom Holland, alias notre Spiderman préféré, qui a fait des siennes. Toujours attendu pour la suite des aventures de Peter Parker dans Spiderman 3, il est pour le moment assigné à résidence, comme tout le monde. Du coup, il faut bien s'occuper et c'est ce qu'il a fait en lançant un défi musclé à deux de ses camarades du MCU.
Deadpool et Mysterio répondent
Ce sont ainsi Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal qui ont été interpelés par Tom Holland sur les réseaux sociaux. Leur mission s'ils l'acceptent ? Se tenir en poirier contre un mur et enfiler un t-shirt dans cette position. Et évidemment, Tom a montré l'exemple.
Good to see Tom Holland's Spider-Man training is (somewhat) paying off 🙃
— Fandom (@getFANDOM) April 1, 2020
(via @TomHolland1996 | IG) pic.twitter.com/jGINhscvwa
Après cette démonstration qui prouve une fois encore que Tom n'a rien à envier à Spiderman, les réponses de ses deux concurrents ne se sont pas faites attendre. Fidèle à son personnage de Deadpool et toujours partisan du moindre effort, Ryan Reynolds a répondu dans une vidéo de 15 secondes de suspense insoutenable, conclue par un fatidique "Non". Pas très sport Ryan...
Ryan Reynolds gives a very appropriate response after being tagged in Tom Holland's strenuous IG fitness challenge 😬
— Fandom (@getFANDOM) April 2, 2020
(via @VancityReynolds) pic.twitter.com/m792TGd1vD
Puis, ce fut au tour de Jake Gyllenhaal de répondre au défi, dans les formes pour sa part, avant de défier à son tour sa soeur, Maggie.
Jake cumprindo o desafio do Tom Holland 😍😂
— Jake Gyllenhaal BR (@gyllenhaalbr) April 2, 2020
Via IG Stories #1 pic.twitter.com/O04mDHZWaV
Une belle leçon de lien social pendant le confinement et une bonne idée pour rester en forme à la maison. Mais faites attention à vous tout de même. Si vous tentez de reproduire ce défi, faites-vous assister dans la mesure du possible.