Pawelw Ladziak n'est pas un coach de fitness comme les autres. Cet athlète d'une trentaine d'années s'est taillé un corps de rêve, mais il a développé une obsession bien particulière. Le Viking Polonais, comme il s'est auto-nommé, aime paraître le double de son âge. Ce Polonais a d'abord connu une transformation physique impressionnante, avant de se concentrer sur cet objectif.
Il a expliqué à un média de son pays d'origine qu'il avait décidé de se teindre les cheveux en blanc lors de l'apparition de ses premiers cheveux gris, car il n'aime pas le style "poivre et sel". Pawelw a commencé à s'entraîner à l'âge de 16 ans, et il est aujourd'hui un coach de fitness reconnu et un business man affirmé. Il partage régulièrement des photos de son entraînement sur son compte Instagram, où il est souvent accompagné de sa femme, une superbe sportive blonde qui adore être vue avec "un homme plus vieux qu'elle."
Si à l'époque on pouvait le retrouver avec des cheveux blancs, aujourd'hui il est plus du genre châtain, mais parait tout de même bien plus vieux qu'un homme approchant la quarantaine.