Je-yong Ha, champion de bras de fer et Hulk coréen

Je-yong Ha, est un homme d'affaires coréen pas comme les autres. Il a la particularité d'avoir un physique monstrueux et se fait régulièrement appeler Hulk dans son pays.

Je-yong Ha, champion de bras de fer et Hulk coréen
©
Je-yong Ha, champion de bras de fer et Hulk coréen

Décidément, si on continue il y aura un Hulk par pays. Après celui venant d'Iran, voici celui de Corée du Sud. Je-yong Ha, un homme d'affaires, dont on ignore d'où vient la fortune, fait sans doute partie des hommes les plus massifs de la planète.

Avec ses 56 cm de tour de bras, celui qui s'est auto-nommé Hulk est un habitué du bras de fer et des records de force en tout genre. Entre strongman et bodybuilder, Je-yong Ha est capable de soulever 270 kilos au développé-couché et 340 kilos au deadlift. Bien sûr on est loin du record établi par la Montagne mais ces performances restent bien au dessus de la moyenne.

Chez ce richissime coréen tout semble massif, jusqu'à son chien. Un berger du caucase qui mesure 1m20 et pèse aux alentours de 130 kilos qu'il promène régulièrement et affiche sur son compte Instagram. Compte sur lequel il partage beaucoup de photos et vidéos en compagnie de Lindsay Lohan. Ami de quelques stars du cinéma, Je-yong Ha aimerait un jour jouer un rôle sur grand écran. Son rêve serait d'intégrer le casting de Marvel pour y incarner un super-héros. Un mélange entre Tony Stark et Hulk devrait lui convenir parfaitement.

Découvrez Mathias Schlitte, le vrai Popeye champion de bras de fer Découvrez Mathias Schlitte, le vrai Popeye champion de bras de fer