Adama Traoré, phénomène en Angleterre
Adama Traoré fait un début de saison moyen avec son équipe de Wolverhampton. Mais l'an passé, en quelques mois, il était passé de simple joueur extrêmement rapide à un attaquant polyvalent et redoutable. Il se fait remarquer aussi par sa musculature impressionnante même s'il n'a pour l'instant pas inscrit de but en championnat.
Formé au FC Barcelone, le jeune joueur espagnol de 24 ans a développé au fil des années un physique digne d'un bodybuilder. Extrêmement explosif sur un terrain, il possède un bas du corps massif et très musclé. Cristiano Ronaldo est d'ailleurs un habitué de ce genre de séances !
Pas d'exercices pour se muscler
Pour le haut du corps, le joueur des Wolves explique limiter les exercices afin de ne pas ''gonfler trop vite". "Je ne fais pas de pompe ou de musculation. C'est difficile à croire, mais je ne fais rien de tout cela. C'est génétique. Je fais des exercices, mais pas trop non plus parce que je prends de la masse musculaire très vite" raconte-t-il.
En attendant, grâce à cette imposante carrure, il est l'une des armes les plus efficaces de Premier League. En plus d'être le joueur le plus rapidedu championnat, il est celui qui réussit le plus de dribbles depuis le début de la saison.
Les défenses adverses n'ont qu'à bien se tenir sous peine de se faire sèchement bousculer comme Benjamin Mendy.