Ah les bagarres de rue filmées au portable... Ce monde étrange où on est partagé entre l'indignation et la curiosité. Le monde du web pullule de ce genre de vidéos filmées à l'arrache et mettant en scène des hommes plus ou moins valables techniquement en combat, mais qui utilisent leurs capacités de la pire des manières.
Cette vidéo ne déroge pas à la règle. On a eu beau chercher, impossible de trouver le lieu où s'est déroulée cette altercation (peut-être le Tennessee d'où vient la femme qui a filmé la scène), ni la raison, qui, pour être honnête, n'a pas une importance capitale. La seule chose qu'on constate, c'est qu'un homme massif semble avoir une embrouille avec un autre, avant que les amis du plus petit décident de se joindre à la "fête", provoquant la colère du plus costaud.
De la poésie urbaine
On ne sait pas qui est cet homme, mais une chose est sûre, il a déjà pratiqué les sports de combat (ou a l'habitude de se battre dans la rue). Après plusieurs leg kicks et même une projection au sol dans le style des spécialistes de MMA, il décide de se défendre de façon brutale en envoyant au tapis plusieurs de ses adversaires.
Certains diront que le karma a puni ce groupe qui a tenté de se mettre à plusieurs sur une seule personne, un peu comme ces deux hommes coupables d'avoir embrouillé la femme d'un ancien boxeur pro ou encore ces jeunes qui ont reçu une belle punition après s'en être pris à une mère malade. Le résultat est le même à chaque fois : un KO qui fait peur !