Si se battre dans la rue est bien évidemment interdit et qu'on ne le conseille pas, cela n'empêche pas pour autant les personnes nerveuses de se laisser déborder par les émotions au point d'en venir parfois aux mains. Si cela arrive, une règle de base est à prendre en compte : est-ce que vous avez une chance de vous en sortir sans dommages ?
Il arrive parfois de tomber sur un ancien boxeur professionnel, même quand on fait partie des Hell's Angels. On peut aussi se retrouver nez à nez avec un spécialiste de jiu-jitsu capable de vous maitriser avec un simple étranglement. Et même dans un cadre aussi surveillé qu'une partie de hockey professionnelle, il faut savoir éviter les adversaires plus solides au risque d'une grande déconvenue...
Cet homme de petite taille aurait mieux fait de s'en souvenir. Mais l'alcool aidant, il a voulu jouer les gros bras à la sortie d'une boîte de nuit face à un videur au calme impressionnant. Sauf qu'un autre homme tout aussi massif qui assiste à la scène n'a pas eu la même patience. Résultat : un énorme KO et probablement une nuit à l'hôpital pour le petit teigneux.