Il y a des comportements dans la cage qui ne sont absolument pas tolérables. L'Iranien Ali Heibati les a cumulés lors de son récent combat au HFC face à Arkadiy Osipyan. Coup de pied envoyé dans les fesses d'une ring girl, frappes sur son adversaire après la défaite... Autant de gestes déplacés qui ont fait grand bruit et qui ont valu au combattant une sanction après son revers concédé par TKO au 1er round.
Ali Heibati vaincu par TKO après s'en être pris à une ring-girl
Un comportement inacceptable. Ali Heibati a enchainé les agissements répréhensibles à l'occasion de son combat au HFC. Opposé à l'Arménien Arkadiy Osipyan, l'Iranien a commencé avant que le gong ne retentisse, en envoyant un léger coup de pied au niveau du fessier de la ring-girl. Cette dernière s'est alors retournée pour le confronter, avant de sortir de la cage.
Le combat a alors débuté. Et Ali Heibati a reçu sa première sanction dans l'octogone. En toute fin du 1er round, il a été mis TKO par Osipyan à la suite d'un violent ground and pound. Mais sa défaite actée, il s'en est pris à son adversaire en lui envoyant des coups derrière le crâne alors que celui-ci se dirigeait vers son coin. Après le combat, une bagarre a éclaté, des membres du public passant à tabac Osipyan.
- Lire aussi : Le combat Cédric Doumbé vs Derek Anderson annulé après un accident de moto de l'Américain
Sanctionné financièrement par l'organisation
Pour ses diverses actions durant la soirée, Ali Heibati a été épinglé par le HFC. En plus de la défaite, le combattant a été sanctionné par l'organisation, devant s'acquitter d'une amende dont le montant sera totalement reversé à la ring-girl.
Dans une vidéo postée sur le compte Instagram du HFC, Heibati a présenté ses excuses, avec Maria, la ring-girl, à ses côtés. Sauf que cette dernière n'avait visiblement pas envie d'être là. "Je n’ai pas agi correctement avec elle. Je suis marié, je respecte les femmes", a notamment lancé le combattant.