Encore une fois, nous vous présentons une bagarre de rue qui suit un scénario classique, qui est le suivant : un homme décide de se chauffer pour combattre contre un expert en la matière, et finit par se rendre compte très rapidement de son erreur, lorsqu'il est déjà bien trop tard pour faire marche arrière. Malheureusement, dans certains cas, c'est une erreur qui peut se payer très cher.
Cette fois-ci, la bagarre se déroule dans un lycée américain. Un jeune homme très excité a décidé de défier un passant habillé en Marines. Le jeune en question fait partie d'une catégorie d'individus bien spécifique, qui pense que lors d'une bagarre de rue, enlever son tee-shirt peut lui permettre de remporter la bataille. Bien évidemment, nous parlons ici d'une grosse erreur. Le plus âgé n'hésite pas une seconde, et terrasse son adversaire en seulement 4 secondes avec une facilité déconcertante.
Devant la violence des coups au sol, on entend les passants demander au Marines d'arrêter le massacre. Une leçon dure, mais qui pourrait s'avérer efficace.