Avec son trashtalk et ses prises de parole répétées, Cédric Doumbé ne se fait pas que des amis. Récemment, l'ancien champion de kickboxing, inspiré par la performance de Francis Ngannou face à Tyson Fury, a affirmé qu'il "éteignait" n'importe quel boxeur français. Une déclaration qui n'a pas vraiment plu à certains. Dont Cédric Vitu, pugiliste tricolore reconnu possédant un palmarès de 48 victoires pour 4 défaites et 1 nul, qui lui a répondu sur les réseaux sociaux.
Cédric Vitu veut donner une leçon à Doumbé
Le kickboxing, le MMA, et maintenant la boxe anglaise, Cédric Doumbé ne se fixe aucune limite. L'actuel combattant du PFL veut montrer son talent dans toutes les disciplines. Et pour s'implanter dans le Noble Art, "The Best" a provoqué les pugilistes français, affirmant qu'il les éteignait tous. Une provocation qui n'a pas été du goût de Cédric Vitu.
De passage sur le podcast l"Apogée MMA, Vitu a répondu : "Il a affirmé qu'il castagnait tous les boxeurs français. Maintenant, à quel point il veut faire le combat ? Moi, je suis chaud. En boxe anglaise, je lui donne une leçon comme Fury aurait dû donner à Ngannou". Des propos suivis de mention sur les réseaux sociaux, Vitu lançant notamment : "Cédric Doumbé, parlons peu parlons bien, donne-moi une date, on boxe !"
La réponse de Cédric Doumbé
Très présent sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé n'est évidemment pas passé à côté des propos de Cédric Vitu. Et il y a répondu dans son style caractéristique en partageant sur Instagram une vidéo de la dernière défaite du natif de Creil contre Michel Soro.
Le ton est alors monté du côté de Vitu : "tu parles d'un jour sans sur mes 53 combats ! Tu as pris le combat où j'étais le moins prêt sur tous les aspects ! Arrête tes conneries, t'as jamais fait un vrai combat de boxe de plus de 6 rounds. Un vrai combat de boxe, c'est en 12 rounds, tu n'es qu'un amateur". De quoi parfaitement lancer le combat ?