Walk-Off KO
C'est un art instauré à l'UFC par la légende Mark Hunt, et qui a depuis été reproduit de nombreuses fois par les meilleurs athlètes du monde. Extrêmement spectaculaire, le Walk-Off KO est loin d'être à la portée de tous. En effet, seuls les plus gros puncheurs peuvent se permettre. À sa belle époque, lorsque Mark Hunt parvenait à toucher ses adversaires, pleine puissance, au niveau du menton, il savait que ces derniers allaient tomber. Il leur tournait donc le dos, tranquillement, et s'éloignait en marchant. Voici ce qu'est le Walk-Off KO.
Lors du premier combat de l'UFC Washington, Makhmud Muradov s'est distingué de par la performance de la soirée. Opposé à Trevor Smith, Makhmud a trouvé la faille en fin de combat, lors du troisième et dernier round. Une accélération en striking qui éteindra les lumières de Smith, qui s'incline pour la première fois sur un KO.
Une petite merveille qui lui vaudra à Makhmud Muradov le bonus de 50 000 dollars correspondant à la performance de la soirée. Âgé de 29 ans, il engrange une 24ème victoire en carrière, sa 19ème avant la limite
The Money Team
À noter que Makhmud Muradov fait partie de la "Money Team" de Floyd Mayweather. Il est d'ailleurs le seul combattant de MMA à faire partie de la promotion de Floyd. Il s'était récemment exprimé concernant 'TMT' et Floyd Mayweather, à la tête de l'organisation :
"Il m'appelle en face-time, il m'a félicité lors de ma première victoire. Nous ne sommes pas qu'une simple agence de management, ou quelque chose de la sorte. Dans la 'TMT', nous sommes une famille. Le succès de l'un des nôtres est le succès de tous"