Tony Ferguson va mieux ! Victime d'un KO effrayant face à Michael Chandler lors de l'UFC 274, le combattant avait inquiété les fans en restant inerte au sol pendant de longues minutes, avant de finalement se relever. Bien heureusement, l'Américain semble avoir récupéré de ce mauvais coup, comme il l'a confié sur Instagram et lors de l'émission The MMA Hour présentée par Ariel Helwani.
Pas de séquelles pour Tony Ferguson
Suspendu 60 jours à titre médical par l'UFC afin qu'il récupère, Ferguson a avoué que le front kick de son adversaire l'avait complètement éteint, le laissant sans aucun souvenir du moment passé dans l'octogone :
"C’était un sentiment effrayant de ne me rappeler de rien avant d’avoir marché jusqu’à l’ambulance. Je remercie Dieu chaque jour pour être revenu à la réalité. Blague à part, je n’aurais pas dû vous effrayer. J’aurais dû faire les choses différemment, garder les mains hautes et le menton bas. C’est ma faute, bravo à Chandler pour cette finition magnifique".
Groggy sur le coup, celui que l'on surnomme El Cucuy a également révélé qu'il ne souffrait d'aucune séquelle majeure suite au coup reçu :
"Je suis reconnaissant, tout est ok, mes os sont intacts. Hormis un léger mal de tête le matin, je suis heureux d’être de retour à faire ce que j’aime faire. Je vais revoir le match maintenant pour la première fois. Prêt à apprendre à nouveau !"
"J'ai retrouvé cette faim"
Actuellement sur une série de 4 défaites à l'UFC, Tony Ferguson, qui a longtemps été cité comme le seul à pouvoir battre Khabib Nurmagomedov, est sur la pente descendante. Mais le Californien semble déterminé à inverser la tendance. Décidé à rejoindre une team de MMA afin de réaliser à nouveau des sparrings, l'athlète de 38 ans veut revenir au premier plan, comme il l'a affirmé dans The MMA Hour :
"Quand j'ai commencé, j'avais faim de ça, et j'ai retrouvé cette même faim, et il n'y a aucun mensonge là-dessus. Je veux aller m'entraîner et je veux encore faire des dégâts, pas pour blesser les gens, mais pour m'améliorer."