UFC : Quand Corey Anderson s'imposait par TKO face à Johnny Walker dès le 1er round

Lors des combats préliminaires de l'UFC 244, Corey Anderson a mis un terme à la nouvelle sensation des poids lourds-légers, stoppant Johnny Walker dès le premier round.

UFC 244 : Corey Anderson vs Johnny Walker
© Getty
UFC 244 : Corey Anderson vs Johnny Walker

"Overtime"

C'était l'une des affiches qui auraient mérité d'être sur la carte principale de combat. Une opposition entre une valeur sûre de la catégorie des lourds-légers, Corey Anderson, et la nouvelle pépite de l'UFC, Johnny Walker. La victoire était obligatoire pour espérer obtenir le prochain title shot contre le champion incontesté de la catégorie et possiblement le meilleur combattant de tous les temps, Jon Jones.

Habitué à briller de par ses incroyables accélérations en striking, Johnny Walker n'a pas eu l'opportunité d'étaler sa palette de skills aux yeux du monde. Surpris par un overhand d'Anderson moins de deux minutes après le début des échanges, le Brésilien va instantanément passer en mode survie. L'Américain va alors se montrer intraitable, ne laissant pas son adversaire reprendre ses esprits.

Un second knockdown dans la foulée forcera l'arbitre du combat à intervenir pour sauver le Brésilien. Une performance XXL de la part de Corey Anderson, qui non seulement met fin à la hype Walker, mais pourrait bien se tester sur Jones l'année prochaine. Opération réussie pour l'Américain.

UFC : Jan Blachowicz met KO Corey Anderson dès le 1er round et défi Jon Jones UFC : Jan Blachowicz met KO Corey Anderson dès le 1er round et défi Jon Jones