UFC Vegas 29 : Le Korean Zombie reprend sa marche en avant
Il était attendu, il n'a pas déçu ! Après sa défaite face à Brian Ortega, le Korean Zombie a retrouvé le goût de la victoire en battant Dan Ige à la décision unanime. Si, pour la première fois depuis 2008, il n'a pas réussi à l'emporter via un KO ou une soumission, Chan-Sung Jung a fait parler ses talents au sol et se place dans la discussion pour un prochain combat pour le titre des moins de 66 kilos de l'UFC. Mais le Coréen n'a pas été le seul à marquer la soirée de son empreinte.
Matt Brown inflige un KO dévastateur à Dhiego Lima
En ouverture de la carte principale de l'UFC Vegas 29, Matt Brown a fait parler la poudre en terrassant Dhiego Lima dans le 2e round. Dominé jusque-là, le combattant de 40 ans a ainsi infligé un KO dévastateur à son adversaire grâce à une violente droite. Touché à la tempe, le Brésilien s'est instantanément écroulé au sol, y restant de longues secondes avant de reprendre ses esprits. Une scène qui rappelle le KO choquant d'Efe Ajagba sur Brian Howard en boxe anglaise.
Surnommé l'Immortel, Brown prouve par cette victoire qu'il est loin d'être fini. Après deux défaites subies face à Miguel Baeza et Carlos Condit, le vétéran a su rebondir et empocher 50 000 dollars de bonus grâce à sa performance. Celui qui n'a jamais sa langue dans sa poche, promettant de frapper Snoop Dogg quand il croiserait, attend désormais de connaitre le nom de son prochain adversaire.