Logan Paul vs Paulo Costa
Star de Youtube etadversaire de Floyd Mayweather dans un combat de boxe qui se tiendra ce dimanche 6 juin, Logan Paul était de passage à Las Vegas à l'occasion de la fight week de l'UFC 248. Également présent lors des festivités, le poids moyen Paulo Costa, qui convoite plus que jamais la ceinture de sa catégorie et qui avouait dernièrement avoir combattu avec la gueule de bois face à Israel Adesanya.
À l'UFC Performance Institute, Paulo Costa a accepté de mettre les gants avec Logan Paul. Un sparring d'une certaine intensité, qui s'est terminé sur une droite dévastatrice du Brésilien, éteignant les lumières du frère de Jake Paul, vainqueur par KO de Ben Askren il y a deux semaines. Un KO quelque peu remis en cause par les internautes, qui explorent la théorie d'un "fake". Un sparring qui a été suivi par une session de lutte, où les deux hommes se sont donnés à fond.
La vidéo de l'entraînement de Logan Paul avec Paulo Costa est disponible dans son intégralité sur la chaîne de l'Américain. Le Youtubeur a donc pu se frotter à ce qu'il se fait de mieux dans la catégorie middleweight. Il a découvert que les combattants de MMA n'était pas là pour plaisanter, à l'instar de ce footballeur américain qui en avait provoqué un avant de finir à l'hôpital.
Paulo "The Eraser" Costa
À 28 ans, Paulo Costa se présente comme l'une des futures stars de l'UFC. Même s'il a perdu lors de son title-shot face à Israel Adesanya, le Brésilien impressionne par sa puissance et son aisance en striking. N'ayant concédé qu'une seule défaite depuis ses débuts professionnels effectués en 2012, ils sont peu nombreux à pouvoir tenir tête à la montagne de muscles qu'est Costa. Lors de sa précédente sortie dans l'octogone, face à Yoel Romero à l'UFC 241, Paulo Costa a accepté l'épreuve de force avec le Cubain, et en était sorti victorieux.