UFC Vegas 16 : le KO de la soirée
Ce week-end, Jordan Leavitt avait sur ses épaules la lourde tâche d'ouvrir la main card de cet UFC Vegas 16. Opposé à Matt Wiman chez les moins de 155 livres, l'Américain n'a pas tremblé, claquant en seulement 22 secondes le KO de la soirée.
Pour sa grande première à l'UFC, Jordan Leavitt n'a rien laissé au hasard. Dès le début du combat, il engagera une phase de clinch avec son adversaire, qui anticipant le takedown, se mettra en full gard, jambes autour de la taille de Leavitt. Juste avant l'impact au sol, Levitt ajustera sa position, repassant son avant-bras droit juste devant le visage de son adversaire, pour optimiser son slam. Un geste parfaitement exécuté, qui éteindra les lumières de Matt Wiman.
Après être passé par les Contenders Series de Dana White, Jordan Leavitt s'offre une très belle première à l'UFC. Âgé de seulement 25 ans, l'Américain est encore invaincu en huit combats professionnels. Impressionnant de facilité, il ne fait nul doute que l'UFC essayera de la faire combattre à nouveau dans les plus brefs délais.
UFC Vegas 16 : Marvin Vettori surprend Jack Hermansson
En main event de la soirée, Marvin Vettori s'est imposé par décision unanime face à Jack Hermansson. Un main event grandement remanié, suite aux forfaits consécutifs de Darren Till, puis Kevin Holland. Finalement opposé à Marvin Vettori, Hermansson n'aura pas réussi à s'ajuster. L'Italien enchaîne lui une quatrième victoire consécutive.