UFC Vegas 34 : Bahamondes vs Roberts
L'UFC regorge de combattants de talent, et l'évènement du dernier week-end d'août vient l'a encore. Deuxième affrontement de la soirée sur la carte préliminaire de l'UFC Vegas 34, le duel opposant Ignacio Bahamondes à Roosevelt Roberts avait tout pour passer inaperçu. Mais il a pourtant marqué les esprits de tous les inconditionnels du MMA.
Rendez-vous au troisième et dernier round. Dominateur depuis le début du combat, Bahamondes n'a jusque-là pas réussi à finir son adversaire. Alors qu'il ne reste plus que quelques secondes avant que la cloche retentisse, le Chilien tente alors sa chance et envoie un coup de pied retourné. Cette fois-ci, la cible est touchée, et Roosevelt s'écroule au sol complètement KO, à l'instar de ce combattant australien.
Lire aussi : En 1 contre 2, la star de l'UFC Francis Ngannou humilie ses adversaires
Un cliché devenu viral
Une performance que le président de l'UFC Dana White devrait apprécier à coup sûr, lui qui n'a de cesse de chercher des athlètes spectaculaires pour garnir les rangs de son organisation. De son côté, Bahamondes doit se féliciter de sa prestation. Le KO est devenu viral sur les réseaux sociaux, en partie grâce à une photo où Roosevelt apparait le visage déformé par l'impact.
Celui qui n'a que 23 ans en profite également pour signer sa première victoire à l'UFC. Arrivé récemment au sein de l'organisation, il comptait une défaite face à John Makdessi en avril dernier. Possédant un bilan de 12 victoires pour 4 défaites en carrière, Bahamondes a aussi décroché le bonus de 50 000 dollars pour la performance de la soirée.