UFC Busan : The Korean Zombie TKO Frankie Edgar
Ce samedi 21 décembre 2019, le Korean Zombie est entré dans l'octogone devant les siens, pour faire face à un Frankie Edgar appelé en short-notice. Un main event qui va rapidement tourner à l'avantage du Coréen qui va sonner le vétéran. En fin de round, Frankie Edgar se fera sonner une seconde fois, puis arrêter par l'arbitre du combat dans la foulée. L'Américain perd avant la limite pour la seconde fois de sa carrière.
Véritable légende, Frankie Edgar s'est montré extrêmement classe comme à son habitude, félicitant son adversaire, puis laissant un message à ses haters :
"Chapeau au Korean Zombie pour sa superbe performance. Pourquoi ce sont les commentaires négatifs qui nous atteignent toujours le plus ? Merci pour l'amour que la plupart d'entre vous me donnent. Les autres, je suis sûr que ce ne sera pas votre dernier commentaire de merde. Ne donnons pas de pouvoir à ces gens-là. Merci pour l'amour des vrais"
The Notorious à la rescousse
Conor McGregor, qui effectuera son grand retour le 18 janvier prochain en main event de l'UFC 246, a répondu au tweet de Frankie Edgar concernant les haters, en rappelant que l'Américain est, et restera à jamais une légende du sport :
"Rappelle-toi ce qu'on l'on dit pendant les fusillades Frankie ! Reste à couvert et continue de tirer !! Pour toujours une légende de ce game #FrankieBaby"
Un message qui sans nul doute, a du toucher le vétéran Frankie Edgar.