UFC Washington
En main event de l'UFC Washington, Jairzinho Rozenstruik était opposé à une légende des arts martiaux mixtes en la personne d'Alistair Overeem. Après avoir disposé d'Andrei Arlvoski en moins d'une minute, celui que l'on surnomme "Bigi Boy" avait bon espoir de poursuivre sa belle série en ajoutant "The Reem" a son palmarès.
Cependant, Jairzinho va, dans un premier temps, se retrouver sans réponse face à l'expérience d'Overeem. En effet, il faudra attendre les derniers instants du combat pour voir Jairzinho se sortir d'une situation bien mal engagée. Alors qu'il ne restait plus qu'une poignée de secondes dans le cinquième et dernier round, le poids lourd va trouver la faille et éteindre les lumières d'Alistair Overeem.
Un KO seulement quatre secondes avant la sirène finale.
Accueilli tel un héros
Avec une légende de plus à son palmarès, Jairzinho Rozenstruik a quitté Washington D.C pour rejoindre son Suriname natal. Le poids lourd a été accueilli en véritable héros dès sa sortie de l'aéroport. Au Suriname, c'est un sentiment de fierté qui prédomine lorsque que "Bigi Boy" entre dans l'octogone.
Invaincu depuis ses débuts professionnels avec dix victoires en autant de combats, Jairzinho Rozenstruik est plus que jamais la nouvelle sensation au sein de la catégorie reine.