Michael Chandler a encore une fois assuré le spectacle ! Dans un combat très attendu à l'UFC 274 où il était placé face au redoutable Tony Ferguson, l'ancien champion du Bellator l'a emporté en infligeant un KO sensationnel à son adversaire sur un coup de pied remontant dans le deuxième round. Un front kick qui a laissé El Cucuy au sol pendant de nombreuses secondes.
Un somptueux KO à l'UFC 274
Grand favori face à un Tony Ferguson qui restait sur 3 défaites consécutives, Michael Chandler a pourtant failli s'incliner dans la première reprise. Touché par un crochet du gauche du Californien, le combattant de 36 ans a fait un rapide voyage au tapis avant de reprendre ses esprits et le fil du combat. Parvenant à emmener son opposant au sol, il a fini le round dans une position dominante, menant les échanges grâce à sa lutte.
Et il n'aura fallu que quelques instants dans la deuxième reprise pour que la foule s'embrase. Après 15 secondes, Chandler a envoyé un front kick qui a touché Ferguson au menton. Un coup d'une violence extrême qui a fait s'écrouler instantanément le vainqueur du TUF 13. Complètement KO, ce dernier a passé de longues secondes inerte au sol, avant de finalement se relever.
Chandler veut Gaethje, Oliveira ou McGregor
Un succès marquant pour Michael Chandler qui en a profité pour se relancer dans la catégorie des poids légers. Restant sur deux défaites consécutives concédées face à Charles Oliveira et Justin Gaethje, l'Américain a défié ces derniers pour un combat pour la ceinture en interview d'après combat : "Il n'y a pas un seul fan de MMA sur cette planète qui ne veut pas me voir dans une revanche face à toi Charles (ndlr, Oliveira), face à toi Justin (ndlr, Gaethje) ! "
Emporté dans son élan, Chandler a même provoqué Conor McGregor, qui passe actuellement du bon temps sur son yacht Lamborghini dans le sud de la France en attendant son retour :
"Et s'ils donnent cette chance pour le titre à quelqu'un d'autre, j'ai un gars qui me vient en tête. Conor McGregor , tu dois revenir et combattre quelqu'un ! Je suis le combattant poids léger le plus divertissant au monde ! Je te veux à ton meilleur ! "