UFC 254 : Liana Jojua vs Miranda Maverick
Dès les premiers combats de la soirée, l'UFC 254 donne le ton. Lors des combats préliminaires, Miranda Maverick s'est imposée par TKO face à Liana Jojua, après une intervention des médecins, suite à une énorme coupure au niveau du nez. Le nez n'est pas cassé, mais la coupure a nécessité plusieurs points de suture, qui ont été effectué par les équipes médicales instantanément après le combat.
Âgée de seulement 23 ans, Miranda Maverick engrange une quatrième victoire consécutive, sa première au sein de l'organisation de Dana White. L'Américaine possède désormais un bilan professionnel de huit victoires, pour seulement deux petites défaites. Une jeune carrière, qu'elle a débutée après s'être imposée à deux reprises chez les amateurs.
Une victoire avec la manière, exactement ce qu'il fallait pour se présenter aux fans d'arts martiaux mixtes. Au sein de la catégorie des flyweight, l'Américaine devra enchaîner les victoires pour espérer combattre lors d'une carte principale de combat, dans les années à venir.
Alors que nous sommes encore à l'heure des combats préliminaires, Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje sont d'ores et déjà dans les vestiaires, se préparant à entrer dans l'octogone d'ici quelques heures, pour se disputer le titre des poids légers de l'organisation.