UFC 247 : Justin Tafa vs Juan Adams
Quelques heures avant l'entrée de Jon Jones et Dominick Reyes dans l'octogone du Toyota Center de Houston, en main event de l'UFC 247, Justin Tafa et Juan Adams se sont disputés une place au soleil chez les poids lourds. Une opposition entre deux forces de la nature, qui bien évidemment, n'a pas passé le premier round.
C'est sur une énorme droite que Justin Tafa va sonner Juan Adams lors du premier round. Une droite qui sera magnifiquement suivie d'un uppercut, qui enverra au tapis Adams, immédiatement sauvé par l'arbitre du combat. Une énorme victoire par KO pour Justin Tafa, la première au sein de l'élite pour ce jeune combattant.
"Bad Man"
À seulement 26 ans, le petit protégé de Mark Hunt ne compte que 5 combats à son actif, dont 4 victoires, toutes obtenues avant la limite, par KO. Surnommé "Bad Man", Justin Tafa fait partie de cette nouvelle génération de poids lourds qui permettra à l'UFC de se renouveler dans quelques années.
Encore très inexpérimenté dans ce sport, Justin Tafa est prêt à gravir les marches une par une, avant de tenter d'aller chercher les meilleurs de sa catégorie. Une première victoire dans l'organisation de Dana White qui ne devrait sûrement pas être la dernière.