The Black Beast
À 34 ans, Derrick Lewis est un des piliers de la catégorie reine à l'UFC. Chacune de ses sorties dans l'octogone est unique, que ce soit en termes de distribution de parpaings, mais également concernant les interviews d'après-combat. En effet, en plus d'être l'une des plus grandes forces de frappe de l'organisation, il est également l'un des, si ce n'est l'athlète le plus drôle du game.
Celui que l'on surnomme "The Black beast" est un personnage, qu'il est presque impossible de ne pas aimer. Depuis son arrivée à l'UFC, il compte 13 victoires pour 5 défaites, un bilan plus qu'honorable, lorsque l'on sait à quel point une erreur se paie cash dans cette catégorie. Depuis ses débuts en MMA, en 2010, l'Américain a claqué pas moins de 18 KOs. Au sein de la vidéo ci-dessus, nous vous proposons de retrouver les meilleures performances du poids lourd, au sein de l'élite.
UFC 247 : Lewis vs Latifi
Ce week-end, dans l'octogone du Toyota Center de Houston, Derrick Lewis accueille chez les lourds le Suédois Ilir Latifi, souhaitant se relancer suite à deux défaites consécutives chez les lourds-légers. Un choix osé, qui force le respect, et témoigne des grandes ambitions de Latifi.
Derrick Lewis reste lui sur une victoire par décision partagée face à Blagoy Ivanov, à l'UFC 244. L'Américain est encore loin de se voir accorder un second combat pour le titre, et il le sait. Il faudra donc prendre son mal en patience, et enchaîner les victoires, pour espérer obtenir les meilleurs adversaires en 2020.