"I love you Donald"
En main event de l'UFC 246, Conor McGregor a annoncé son retour dans le game avec une masterclass face au vétéran Donald Cerrone. Une démolition dans les règles de l'art en l'espace de 40 secondes. Quatre coups d'épaule, un headkick au timing parfait, et Conor McGregor s'envolait vers sa septième victoire par KO dans la première minute d'un combat.
Quelques instants après qu'Herb Dean soit venu mettre un terme au massacre, le Notorious est retourné près de son adversaire pour le prendre dans ses bras, et lui témoigner son respect :
"Je t'aime Donald. Mes coups d'épaules t'ont cassé le nez ?"
En seulement 40 secondes, l'ancien double champion de l'organisation est de retour dans les petits papiers de Dana White, et peut rêver d'une grande année 2020.
Le retour du Notorious
Nombreux sont ceux qui prédisait une retraite sportive pour Conor McGregor après l'UFC 246. Désormais, il est à deux doigts de combattre une seconde fois face à son dernier bourreau en date, le champion incontesté des poids légers, Khabib Nurmagomedov.
Un superfight contre Jorge "Gamebred" Masvidal est loin d'être à exclure, tout comme un combat face à Justin Gaethje, ou encore la trilogie contre Nate Diaz. Le retour de l'Irlandais a été résumé à la perfection par Joe Rogan, aux premières loges pour commenter les combats de la soirée :
"Conor est entré dans l'octogone, pour complètement dominer un combattant d'élite. On parle d'un type qui vaut des millions, et qui est arrivé tel un sauvage qui n'a que quelques dollars à la banque. Il a combattu comme s'il combattait pour de la nourriture, pour sa famille. Il est de retour avec la mentalité qui a fait de lui le combattant le plus populaire au monde, c'est juste incroyable"