The Last Stylebender
En main event de l'UFC 246, la Terre s'est arrêtée de tourner à mesure que Conor McGregor a effectué sa marche vers l'octogone. Les yeux du monde entier étaient braqués sur le retour du Notorious à l'action, face à Donald Cerrone. Un combat devant lequel était posté le champion des poids moyens, Israel Adesanya.
Gérés par la même société de management, Paradigm Sports Management, les deux hommes profitent des victoires de l'autre. Interrogé par ESPN, Israel Adesanya s'est donc logiquement exprimé en termes élogieux concernant le Notorious, et sa masterclass de l'UFC 246 :
"C'était superbe. J'ai adoré. J'ai apprécié la manière dont il a combattu. J'ai adoré les coups d'épaule, c'était gangster. J'ai aimé le headkick, c'était fou, c'était vraiment fou. Je suis un grand fan. Évidemment, son équipe de management est la même que la mienne, donc c'est bon. C'est une belle victoire pour nous, parce que quand il gagne, je gagne, et quand je gagne, il gagne. C'est bon pour nous"
UFC 248 : Adesanya vs Romero
Israel Adesanya sera lui de retour dans l'octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas, le 8 mars prochain, en main event de l'UFC 248. À cette occasion, il défendra pour la première fois son titre des moins de 185 livres, face au Cubain Yoel Romero.
Un combat que demande le Néo-Zélandais depuis ses premiers pas au sein de l'élite. Invaincu depuis ses débuts professionnels, il a disposé de Robert Whittaker, ancien champion, avec une facilité qui lui promet un bel avenir en tant que champion. Une victoire sur le Cubain solidifierait son statut de meilleur poids moyen du game.