UFC 246 : la surprise Drew Dobert
En ouverture de la carte préliminaire de combat, le jeune prospect de 24 ans Nasrat Haqparast était opposé à Drew Dober, chez les poids légers. Avec Firas Zahabi dans son coin, Nasrat Haqparast était donné favori, et déjà vu comme l'une des futurs sensations chez les moins de 155 livres. Pourtant, c'est bel et bien lui qui se fera surprendre, et ce dès le début des échanges.
Moins d'une minute après le début du combat, Drew Dober va passer le knockdown a son adversaire sur une énorme gauche. Complètement sonné, Nasrat Haqparast tentera tant bien que mal de s'accrocher à la vie, en vain. Sans réponse face au ground and pound de Drew Dober, il sera logiquement sauvé par l'arbitre du combat.
À 31 ans, Drew Dober compte pas moins de 32 combats à son actif, dont 22 victoires. Il poursuit son beau parcours au sein de l'organisation de Dana White. De son côté, Nasrat Haqparast devra se relancer, et confirmer qu'il peut faire partie des espoirs de sa catégorie.
En main event de l'UFC 246, Conor McGregor a atomisé Donald Cerrone en seulement 40 secondes. Le Notorious s'impose avec la manière et confirme son retour dans le game.