UFC 245 prelims
Ce week-end, l'UFC 245 nous a offerts de belles oppositions, et les derniers combats pour le titre de cette année 2019. Kamaru Usman, Alexander Volkanovski et Amanda Nunes, tous sont repartis avec la ceinture de champion fièrement portée à la taille. Si la carte principale était extrêmement intéressante, les combats préliminaires sont loin de nous avoir déçu.
Knockout
Quelques heures avant l'entrée de Kamaru Usman et Colby Covington dans l'octogone, Irene Aldana était opposée à Ketlen Vieira chez les poids coqs. L'enjeu, une place de choix au sein d'une catégorie dominée d'une main de fer, dans un gant de fer par Amanda Nunes. Quelques instants avant d'entendre retentir la sirène signifiant la fin du premier round, Irene Aldana va s'offrir le bonus de performance de la soirée.
Sur une merveille de crochet du gauche, Aldana va totalement éteindre les lumières de Ketlen Vieira, immédiatement arrêtée par l'arbitre. Une petite pépite qui permettra à Irene Aldana de repartir avec 50 000 $ de plus en poche. Âgée de 31 ans, la Mexicaine compte 12 victoires à son actif, pour 5 défaites. À l'UFC depuis décembre 2016, elle compte un beau bilan de 5 victoires pour 3 défaites au sein de l'élite.