Les choses bougent au PFL-Bellator. Yves Landu, un combattant historique du MMA tricolore, va intégrer le tournoi du PFL, un tournoi prestigieux avec 500 000 dollars à clef, à condition de passer les très solides combattants qui participent à ce tournoi. Ayant commencé sa carrière en 2010, Yves Landu a parcouru bon nombre d'organisations, et est aujourd'hui un combattant emblématique du MMA tricolore.
Yves Landu intègre le tournoi du PFL
C'est une grosse opportunité qu'a le combattant français Yves Landu. L'ancien combattant du Bellator, intègre le tournoi mondial du PFL en 2025, une occasion en or pour un combattant français, qui sont souvent éloignés de ce tournoi majeur. Yves Landu est un combattant historique du MMA tricolore, ainsi qu'un athlète très performant dans la cage, notamment celle du Bellator.
Le tournoi du PFL est un tournoi particulièrement corsé, qui regroupe des combattants de très haut niveau, motivés par la somme de 500 000 dollars à la clef en 2025. Combattant très complet, spectaculaire, et très technique, Yves Landu a clairement sa carte à jouer dans ce tournoi. Le combattant a dernièrement changé ses entraînements, en passant de la Snake Team parisienne au club thaïlandais Phuket Fight Club.
Un combattant de premier plan du MMA tricolore
Yves Landu est un combattant emblématique en France, un athlète qui a commencé sa carrière professionnelle en 2010 au 100% Fight, une organisation tricolore très formatrice, qui a fait combattre des combattants comme Francis Ngannou ou encore Morgan Charrière. Le tricolore a intégré le Bellator en 2020, et a fait 7 combats au sein de l'organisation américaine, 6 victoires pour 1 défaite, qui sont à chaque fois des combats marquants.
En intégrant le tournoi du PFL, Yves Landu fait clairement passer sa carrière au niveau supérieur, et pourrait en 2025 faire son chemin dans un tournoi de premier plan, une opportunité qui pourrait lui apporter beaucoup pour la suite de sa carrière, qui semble encore loin d’être terminée.