Tous les résultats de la pesée du PFL Lyon, avec Abdouraguimov et Habirora

Retrouvez tous les résultats officiels de la pesée du PFL Lyon, une grosse carte de l'organisation américaine qui revient en France le 14 décembre.

Visuels officiels du PFL
© PFL
Visuels officiels du PFL

Les hostilités sont lancées, tous les combattants ont fait le poids. Le PFL Lyon commence demain, avec au programme beaucoup de combats cruciaux et certains des meilleurs combattants européens en lice. La carte du 14 décembre réunira 4 finales du tournoi du PFL Europe, avec un gros chèque à la clef. En plus de ça, l’organisation américaine met en avant 2 combats avec un prodige du MMA, Abdoul Abdouraguimov, ainsi qu'un vrai prospect tout juste signé, Patrick Habirora. Le PFL Lyon accueillera également le "Doumbé Décide", un programme inédit du PFL. Cédric Doumbé pourra accorder des contrats au PFL parmi 3 combats de jeunes prospects tricolores, un moment qui devrait beaucoup plaire aux fans.

Les résultats officiels de la pesée du PFL Lyon

Main event : Abdoul Abdouraguimov 77,1 kg et Laureano Staropoli 77,1 kg

Co-main event : Patrick Habirora 74,9 kg et Catalin Safta 74,8 kg

Combat heavyweight :Mickael Groguhe 119,2 kg et Lamine Sene 115,6 kg

Finales du PFL Europe :

Lewis McGrillen 60,7 kg et Alexander Luster 60,7 kg

Jakub Kaszuba 69,8 kg et Connor Hughes 69,8 kg

Paulina Wisniewska 56,6 kg et Valentina Scatizzi 56,6 kg

Daniele Miceli 76,6 kg et Florim Zendeli 76,6 kg

Doumbé Décide :

Mathys Duragrin 65,7 kg et Yassin Chtatou 66,2 kg

Ezzoubair Bouarsa 61,2 kg et Mahio Campanella 61,6 kg

Salvo Giudice 79,8 kg et Atilla Kobas 79,8 kg

Carte préliminaire :

Brice Belghazi 75,7 kg vs Eoin Sheridan 77,1 kg

Claudio Pacella 69,8 kgvs Oscar Ownsworth 70,3 kg

Le PFL mise sur un gros événement à Lyon

Le PFL a choisi la France pour organiser la finale de son tournoi européen, un vraie preuve que l'organisation américaine souhaite investir sur la France. Le PFL pose ses valises à la LDLC Arena, l'une des salles les plus imposantes de France, une salle qui peut accueillir jusqu'à 16 000 personnes. Lors de cette soirée, en plus du retour très attendu d'Abdoul Abdouraguimov et Patrick Habirora, des combattants chers aux fans français, on retrouvera des finales de haut niveau européen.

Avant ces deux combats très attendus du main event et co-main event, il y aura 4 combats de finale du tournoi, où quatre combattants pourront empocher le titre suprême, ainsi qu'un gros chèque de 100 000 de dollars, une somme qui pourrait motiver les combattants à faire de belles performances.

PFL Lyon : Abdouraguimov et Habirora gagnants, Doumbè fait le show... tous les résultats de la soirée PFL Lyon : Abdouraguimov et Habirora gagnants, Doumbè fait le show... tous les résultats de la soirée