Le prodige français du MMA milite pour un gros combat, et est prêt à profiter de la situation d'un combattant bien particulier pour faire le plus gros combat de sa carrière.Salahdine Parnasse souhaite affronter Patricio Pitbull tout juste devenu agent libre et sorti du Bellator, l'organisation dont il a été double champion. Le Brésilien est l'un des plus gros combattants en dehors de l'UFC, un athlète qui a fait de très gros combats dans sa carrière.
Salahdine Parnasse veut affronter le double champion du Bellator Patricio Pitbull
Ayant resigné au KSW en 2024, Salahdine Parnasse a fait le choix de rester dans une organisation européenne qualitative, mais dont il a largement fait le tour. Le double champion tricolore a surclassé le roster de la ligue polonaise, et parait clairement limité dans le choix de ses futurs adversaires. Mais un combattant tout juste devenu agent libre pourrait beaucoup intéresser Salahdine Parnasse, le redoutable Patricio Pitbull.
La Atch Academy, club emblématique du prodige français, a publié un visuel pour pousser l'idée d'un combat entre Salahdine Parnasse et Patricio Pitbull, un combat d'un double champion face à un double champion, une rencontre qui a de quoi plaire aux fans et au KSW.
Un très solide combattant du MMA mondial
Ce n'est pas n'importe qui qu'a défié Salahdine Parnasse. Patricio Pitbull est l'un des plus gros combattants mondiaux hors UFC, un combattant qui a fait de très grosses performances dans la cage, sur ses 43 combats en carrière. Le Brésilien a battu de très gros combattants, notamment Michael Chandler, aujourd'hui à l'UFC, et AJ McKee, actuellement top 11 mondial chez les lightweights.
Mécontent de son manque d'activité au PFL-Bellator, Patricio Pitbull a critiqué publiquement l'organisation américaine, qui a choisi de casser le contrat d'engagement du Brésilien. Faisant de Patricio Pitbull l'un des plus gros combattants agents libres du moment. Un combattant qui devrait être très prisé des grosses organisations mondiales, et rapidement avoir du nouveau quant à sa carrière.