Le prochain adversaire de GregMMA a été révélé. Vétéran du MMA tricolore et figure médiatique de la discipline de part ses vidéos, Grégory Bouchelaghema relancé sa carrière en 2023, en combattant à l'Hexagone MMA, face à des combattants pour le moment modestes. Pour son quatrième combat au sein de la la ligue tricolore, GregMMA va affronter un combattant plus expérimenté que lui dans la cage, un adversaire qui a des compétences à faire valoir dans la cage.
Claudio Rocha, 47 ans, combattant actif sur le circuit brésilien
GregMMA est de retour dans la cage. Pour son quatrième combat à l'Hexagone MMA, Grégory Bouchelaghem affrontera le Brésilien Claudio Rocha, un combattant du circuit brésilien, méconnu en France. Âgé de 47 ans, soit exactement le même âge que GregMMA, c'est un combat entre deux athlètes expérimentés qui est prévu le 7 juin à Reims, dans la catégorie light heavyweight.
19 victoires et 17 défaites au palmarès, Claudio Rocha a derrière lui une carrière importante, mais mitigée. Le combattant brésilien a été mis KO et TKO 13 fois dans sa carrière, la plupart du temps au premier round. Ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, Claudio Rocha est particulièrement attendu sur son grappling.
Un nouveau défi pour GregMMA
Deuxième carrière de GregMMA, le combattant tricolore a fait son retour en MMA à l'Hexagone MMA, une deuxième carrière pour l'instant très réussie. Âgé de 47 ans, le vétéran tricolore a finalisé ses 3 derniers adversaires au premier round, dans les trois premières minutes. Pour sa deuxième carrière, Grégory Bouchelaghem a affronté des combattants modestes, qui n'ont pour le moment pas su lui donner beaucoup d'adversité.
Mais petit à petit, le niveau des adversaires du combattant français monte, et GregMMA semble de plus en plus se diriger vers de vrais défis. Grand nom de l'Hexagone MMA, Grégory Bouchelaghem a su prouver qu'il n'est pas seulement le vidéaste emblématique des fans de la discipline, mais également un combattant performant, encore capable de monter dans la cage, et faire de grosses finalisations.