C'est un combat mémorable qui s'annonce le 10 janvier au Zénith de Paris pour l'Hexagone MMA 23. Un duel entre deux amateurs, au sommet du circuit national. Paul Dena et Allan Landouzy vont s'affronter pour de ce qui sera le plus grand combat du MMA amateur tricolore. Paul Dena fera son dernier combat amateur ce soir-là, avant de passer professionnel. A cette occasion, il affrontera un solide lutteur, boosté par de belles performances aux IMMAF, Allan Landouzy.
Paul Dena et Allan Landouzy font leur premier face à face
Les deux combattants au top des featherweights vont s'affronter à l'Hexagone MMA, pour un combat entre deux noms du MMA amateur. Avant le choc, les deux athlètes ont fait leur premier face à face, lors d'une rencontre organisée par RMC. Paul Dena et Allan Landouzy ont donc été accueilli dans un gros média, ce qui montre bien à quel point c'est une grosse échéance qui est programmée le 10 janvier.
Les deux combattants avaient déjà parlé d'une rencontre lors du PEF 5, désormais les choses se sont concrétisées. C'est bel et bien un combat de haut niveau, en MMA amateur, qui aura lieu au Zenith de Paris, un combat riche en enjeux et en visibilité.
Le plus grand combat du MMA amateur français
Une chose est sûre, ce n'est pas n'importe quel combat amateur qui a lieu le 10 janvier. Paul Dena et Allan Landouzy font partie des têtes d'affiches du MMA amateur, et se rencontrent dans le cadre d'un gros show. Allan Landouzy a fait sensation aux championnats du monde IMMAF et dispose d'une solide lutte qui lui a permis de briller sur le circuit amateur. De son coté, Paul Dena a lui aussi participé aux IMMAF, mais a dernièrement fait une performance d'exception en mettant KO son adversaire en seulement 5 secondes, à l'Hexagone MMA 20.
Lors de ce combat, Paul Dena a annoncé qu'il ferait son tout dernier combat amateur, avant de passer professionnel. Il pourrait donc faire ce soir-là un combat mémorable, face à l'un des meilleurs amateurs du circuit, un solide défi.