C'est un combat d'envergure qui est prévu à l'Hexagone MMA le 10 janvier à Paris, un combat qui a fait oublier qu'il s'agit d'une rencontre amateure. Paul Denis Navero va marquer le coup en concluant sa carrière amateure en affrontant Allan Landouzy, un combattant très performant, particulièrement redouté en lutte. Paul Dena se prépare à un gros combat, et déclare sur sa chaîne YouTube avoir la stratégie pour déjouer le style de son adversaire, lors d'une rencontre déjà gigantesque.
Paul Denis Navero dit ce qu'il pense d'Allan Landouzy
"C'est un très bon adversaire, c'est toujours le même scénario. Rouleau compresseur, il t'attrape, il te met par terre, il ground and pound. Mais nous on a notre petite stratégie pour le contrer, je vais pas vous la dévoiler de suite, vous la verrez le 10 janvier", révèle le tricolore sur sa chaîne YouTube.Paul Dena sait qu'il a un gros combat face à lui, mais qu'il a aussi une carte à jouer. La star du MMA amateur fera son tout dernier combat amateur avant de passer professionnel face à un adversaire reconnu sur le circuit amateur : Allan Landouzy, un gros lutteur qui revient d'une belle performance aux IMMAF, les championnats du monde de MMA amateur, où il a glané l'argent.
C'est très clairement le plus gros combat de sa carrière amateure que Paul Denis Navero a face à lui, un combat dans une grosse organisation française : l'Hexagone MMA. Une échéance qui a tout pour remplir plusieurs objectifs, produire une belle opposition technique, faire le spectacle, et conclure de la meilleure des manières la carrière amateure de Paul Dena, qui a été très suivie.
L'un des plus gros combats du MMA amateur tricolore
Paul Dena vs Allan Landouzy, c'est un combat amateur qui a tout d'un combat professionnel. Tout y est, l'affrontement de deux gros combattants, le story telling, et la grosse organisation, mais c'est bel et bien encore une rencontre amateure qui est prévue, un combat pour faire gagner de l’expérience aux deux combattants : "Allan c'est un très gros adversaire, un très bon opposant. C'est risqué comme combat pour moi, mais il est vrai qu'en amateur je suis là pour prendre de l'expérience, pour prendre le maximum de combats, prendre les meilleurs" reconnaît Paul Dena.
Le jeune combattant Paul Denis Navero a fait l'exploit de devenir l'un des combattants de MMA français les plus populaires, sans jamais avoir combattu lors d'un combat professionnel. Popularisé par les combats d'Ibra TV, Paul Dena a su commencer sa carrière de la meilleure des façons, en utilisant les réseaux sociaux, pour se propulser. Face à Allan Landouzy, c'est une rencontre très attendue qui est organisée, un combat qui est déjà l'un des plus gros combats du MMA amateur en France, avant même d'avoir commencé.