Tête d'affiche de l'UFC, Conor McGregor est la plus grande superstar de l'histoire du MMA. Autrefois double champion de l'organisation de Dana White, il est actuellement sur une pente descendante avec 3 défaites lors de ses 4 derniers combats.
Très doué en communication ainsi que dans la promotion des combats, Conor McGregor est l'athlète le mieux payé de l'histoire de l'UFC. Une science du show que l'Irlandais a parfaitement combiné avec un sens des affaires aiguisé.
Fortune estimée : 200 millions de dollars
Considéré comme le meilleur poids légers de l'histoire du MMA, Khabib Nurmagomedov fait parti des très grands nom de l'histoire de l'UFC. Désormais retraité il fut invaincu durant toute sa carrière et détient un record parfait de 29 victoires pour zéro défaite.
Ennemi juré et némésis de Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov lui doit néanmoins une partie de sa fortune. Combattant peu connu durant ses débuts à l'UFC, son combat contre Conor McGregor fera du Daghestanais une véritable star.
Fortune estimée : 40 millions de dollars
Souvent présenté comme le combattant de MMA parfait, Georges St Pierre est l'un des pratiquants les plus complets de l'histoire du sport. Une perfection qui a permis au Canadien de remporter les ceintures de deux catégories : les poids moyens et les poids welters.
Star de l'UFC pendant plusieurs années, Georges St Pierre a multiplié les combats pour le titre. Une récurrence de gros combats qui lui a permis d'accumuler de nombreux gros cachets lors de divers évènements UFC.
Fortune estimée : 30 millions de dollars
Monstre athlétique, Brock Lesnar fut l'une des stars de l'UFC lors de la fin des années 2000. Il deviendra même en 2009 le champion incontesté de la catégorie poids lourd. Un titre acquis en battant l'Américain Frank Mir grâce à un violent TKO.
Superstar aux États-Unis, Brock Lesnar est l'un des rares combattants à avoir connu le succès à l'UFC ainsi qu'à la WWE. S'il a totalement arrêté sa carrière de combattant MMA, il continue d'être l'une des têtes d'affiche du catch, pour le plus grand bonheur de son portefeuille.
Fortune estimée : 25 millions de dollars
Multiple fois champion des poids mi lourds de l'UFC, Tito Ortiz fut, pendant de nombreuses années, l'une des plus grandes stars de l'organisation. Adepte des affrontements très violents, ses combats contre Chuck Liddell et les frères Shamrock sont entrés dans la légende.
Adoré des fans, Tito Ortiz est souvent vu grâce à ses combats passionnants ayant attiré les foules, comme l'un des sauveurs de l'UFC (l'organisation ayant été en grande difficulté lors de son passage). Une aide précieuse que Dana White et la promotion n'ont jamais négligée, ces derniers ayant grassement payé “The People's Champ”.
Fortune estimée : 20 millions de dollars
Considéré par beaucoup comme l'un des combattants les plus terrifiants de l'histoire du MMA, Wanderlei Silva était également un redoutable combattant. Ancien Champion du Pride, “The Axe Murderer” aura fait face, au cours de sa carrière, aux meilleurs pratiquants de MMA de son époque.
Personnage atypique, Wanderlei Silva était en revanche adoré des fans pour sa faculté à livrer de gros combats. Cette popularité lui permettra de faire partie de l'un des TUF (télé-réalité à succès de l'UFC) les plus regardés de l'histoire et ainsi d'empocher une grosse somme d'argent.
Fortune estimée : 18 millions de dollars
Médaillé aux jeux olympiques de Judo, Ronda Rousey fut également l'une des premières championnes de l'histoire de l'UFC. Un palmarès qui, couplé à sa domination dans la cage, fait d'elle l'une des meilleures combattantes MMA de l'histoire.
À la manière de Brock Lesnar, Ronda Rousey est devenu, après sa carrière à l'UFC, une star en puissance de la WWE. Aujourd'hui retraitée du MMA, elle fait pourtant toujours parti des catcheuses les mieux payées au monde.
Fortune estimée : 13 millions de dollars
Légende de l'UFC, Chuck Liddell fut le champion des poids mi-lourds de l'organisation pendant plus de 2 ans. Doté d'un incroyable pouvoir de KO, il éprouvait néanmoins de grosse difficulté lors des phases de sols. Désormais retraité, il a intégré, il y a peu le Hall Of Fame de l'UFC.
Star de l'UFC pendant de nombreuses années, Chuck Liddell est devenu une véritable célébrité aux États-Unis. Une popularité que le Californien a parfaitement su mettre à profit, ce dernier ayant fait plusieurs apparitions dans divers shows télévisés.
Fortune estimée : 12 millions de dollars
Frank Mir fut, pendant de nombreuses années, considéré comme l'un des meilleurs grappleurs de l'UFC. Spécialiste des clefs de bras, il remportera d'ailleurs son titre de champion des poids lourds grâce à cette technique, et ce, face à Tim Sylvia.
Bien qu'il ait commencé sa carrière au tout début des années 2000, Frank Mir est un jeune retraité, amoureux du combat (et du salaire qui va avec), il a fini sa carrière en tant que star, au Bellator.
Fortune estimée : 11 millions de dollars
Superstar des sports de combat, Alistair Overeem est un ancien combattant de l'UFC. Très complet, il possède également une magnifique carrière en tant que kickboxeur grâce à sa victoire lors du K1 World Grand Prix.
Jeune retraité, Alistair Overeem possède une carrière plus que remplie et pleine de réussite. Un succès qui lui a permis de remporter, tout au long de sa carrière de très belles primes liées à ses performances.
Fortune estimée : 10 millions de dollars